dimanche 12 avril 2015

Get Ready (Kodu)

Il convient d'abord de se familiariser avec certains aspects visuels de Kodu.

On peut, en tout temps, se rapprocher/éloigner par la mollette. Pour
changer la perspective verticale, on garde la souris droite la souris appuyée. Ceci est
vrai pour l'édition et aussi pour le jeux.

Pour commencer, j'ai ouvert un monde existant  et ai choisi personnage en mode édition.
On clique à droite.

Voici un personnage Octo, que j'aime bien en orange (les flèches gauche et droite, pour la couleur).

J'ai ajouté un déplacement simple (program), par le clavier:



Le comportement de la caméra se règle pour le jeu (settings, du tableau edit). J'ai choisi de suivre mon personnage.



Je peux aussi me servir de la main en mode édition pour examiner mon travail:

Aucun commentaire: