vendredi 6 février 2015

Facturation

Si  certains se plaignent que les nouveaux compteurs Hydro-Québec sont moins fiables, ce n'est pas mon expérience en la matière. On peut aller sur le site hydro-Québec et faire une analyse de sa facturation. Ci-bas, il est clair que même si ma consommation n'est pas identitique à celle de l'année dernière, elle colle parfaitement aux changements de température.



Je suis d'ailleurs un bon cas pour ce genre de regard parce que je chauffe à l'électricité, et j'ai des habitudes de vie assez stables. Je vie seule, avec des visites occasionnelles de ma fille. Les choses sont identiques l'été, et varient l'hiver. 

Il y a pas ailleurs d'autres outils d'analyse sur le site (en dollars).

Ma facture actuelle est de trente dollars de moins que l'année dernière. Ils vont me revoir au prochain bill, parce que c'est maintenant qu'il fait froid.

Aucun commentaire: