samedi 28 octobre 2017

Pingouin 3D

Paint 3D, accessible dans Windows 10, permet d'aller chercher
un élément dans une photo, et de le mettre en situation  dans une autre.
Voici comment:

J'ai un pingouin sur fond dégradé radial de sketchpad.


Je l'importe dans Paint 3D, à la dimension voulue.


Je veux me débarasser du fond existant. Je fais une boîte avec l'outil Sélection Magique.


Je fais un trait à l'intérieur du pingouin, tout simplement, pour tout inclure.


*     *     *
Une fois mon pingouin libéré, je lui donne une troisième dimension. Je me
sert de l'outil Gribouillis de la page 3D.




Sur la page autocollant, je demande que pingouin devienne un autocollant. Je
suis libre de l'affixer sur le devant de ma forme.



 Je colore et transforme l'arrière à mon gré.




J'importe une nouvelle image de fond.


Voilà, Pingouin a changé de scène.


Aucun commentaire: